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Termes et conditions

Modalités de réservation

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information concernant votre futur séjour. Vous pouvez réserver directement en ligne sans frais en effectuant une demande.

La réservation deviendra effective après validation par nos soins et un acompte correspondant à 25% du prix de la location sera alors prélevé. Le solde de la location (75%) sera prélevé 15 jours avant votre arrivée. Toutes les réservations doivent être réalisées avec une carte de crédit valide jusqu'à la date de début du séjour. Un acompte de 25% du montant total sera facturé au moment de la réservation.

L'annulation est gratuite jusqu'à 5 jours avant le début du séjour.

Arrivée et départ

Politique d'arrivée
L'appartement est disponible à partir de 17h00. Une arrivée autonome est possible, merci de nous indiquer votre heure d'arrivée approximative.

Politique de départ
L'appartement doit être libéré au plus tard à 10h00. Si vous souhaitez profiter d'un départ tardif, merci de le préciser dans la demande.

Modification et annulation

Pour toute modification concernant le nombre de personnes, ou les dates de séjour, contactez-nous directement, nous essaierons de vous satisfaire en fonction de nos disponibilités.

Aucun frais d'annulation ne s'applique pour une annulation jusqu'à 5 jours avant l'arrivée. Le montant de l'acompte sera alors remboursé. Au-delà de ce délai, le montant de la réservation sera dû dans son intégralité.

En cas d’interruption anticipée du séjour par le locataire, et si la responsabilité du propriétaire n’est pas mise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement, hormis la caution dans les conditions indiquées ci-dessous.

Caution

Avant l’arrivée du client dans la location, une caution d'un montant de 500€ sera demandée.

Elle sera restituée au locataire, après l’état des lieux contradictoire de sortie, ou lui sera envoyé dans un délai d’une semaine, déduction faite, si nécessaire, du coût de remise en état des lieux et des frais de remplacement des éléments et équipements mis à disposition. Ce délai ne pourra dépasser 60 jours. Si le cautionnement est insuffisant, le locataire s’engage à parfaire la différence.

Cette caution pourra prendre la forme d'un virement bancaire ou du recours à un organisme professionnel tiers de gestion de caution.